« Droit de réponse… si l’on m’y autorise et sans aucune animosité » Je suis tou…

« Droit de réponse… si l’on m’y autorise et sans aucune animosité »

Je suis toujours surprise de la capacité de certains à faire de la politique fiction.
On part d’un élément… on le tourne et le retourne dans tous les sens… on en rajoute et on en fait des tonnes. Alors que les choses sont tellement plus simples.

Etant nommée à plusieurs reprises dans cet article, je m’autorise ici à éclaircir quelques points (3 personnes sont d’ailleurs nommées mais 2 seulement ont droit à leur photo… pas du genre à me vexer pour si peu mais du coup je répare cet oubli ci-dessous 😊).

L’engagement que je prends auprès des citoyens lors de chaque élection à laquelle j’ai participé, est toujours motivé par ce que je peux apporter à l’action publique.
Et cela depuis plus de 15 ans !

Mon positionnement, lors des dernières départementales, était étroitement lié à mon parcours d’adjointe au maire et à ma volonté de mettre au service des territoires mes connaissances des dossiers du Département.
À ma volonté surtout de défendre une certaine vision de ce que devrait être son rôle !
On ne va pas se mentir, il y a 2 / 3 trucs qui m’agacent #enfanceendanger #deviationnord #aidealapersonne #sitedepenbron… en fait c’est plus que 2 ou 3 ☹.

Le fait que le maire de Guérande ait lui seul décidé de la place qu’occuperaient les uns et les autres, était une action politique totalement déconnectée de l’intérêt collectif. D’ailleurs, les électeurs ne s’y sont pas trompés au vu des résultats affichés par la commune de Guérande lors de ce scrutin cantonal.

Quant à la guéguerre entre partis évoquée dans cet article… Comment dire…
Chère presse locale…
Si vous aviez pris la peine de me solliciter pour répondre à vos questions, c’est avec un immense plaisir que je vous aurais répondu que tout ça ne m’intéresse pas.
Je vous aurais gentiment expliqué que je refusais le rôle que vous souhaitiez me confier dans votre nouveau film.

Parce que mon seul sujet est et restera l’intérêt général, et d’être utile à mes concitoyens.




Source